GoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Yozadig22

Aller en bas

Candidature Yozadig22 Empty Candidature Yozadig22

Message  yozadig22 Mar 14 Juin - 21:58

Bonjour à tous,
Je suis yozadig22, je suis un joueur relativement expérimenté car j'ai déjà joué par le passé Very Happy Je suis un joueur actif à la recherche de puissance et d'alliées Wink J'ai 24.027 points, j'ai progressé au début très rapidement mais je ralentie, il est dur de progresser seule et mon ancienne alliance ne m'etais pas d'une grande aide... Alors que cette alliance qui semble solidaire avec une aide mutuelle entre chaque membre et un slogant qui me plaît:" l'union fait la force" et la présentation avec kratos, génial !! J'adore God of War donc je me suis dit que cette alliance était faîtes pour moi Very Happy
Total: 2.802
Flottes: 1.577
Recherche: 2.245
Selon mes planètes je dévellope une certaien stratégie, une planète économique( développement des mines et donc des ressources), une planète dans le déploiement, de guerre ( développement des flottes principalement), et ma planète mère dont le développement est globale et qui appuyer par mes autres planètes Wink
Je serais un memebre et un allié fidèle, près a vous aider économiquement, par l'envoie de ressources et près a faire la guerre avec vous, une guerre solidaire.
Je me connecte le plus souvent possible, 10fois par jour, si je suis absent pendant plusieurs jours, je vous prévient ainsi que quand je part en vacance Smile
Je vous promet de vous offrir une aide considérable, que vous ne regretter pas Wink Je vous dit à la prochaine en esperant se battre à vos côtés Very Happy

un combatant solidaire, yozadig22 Smile
yozadig22
yozadig22

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum